2016, Cap sur Béja et Zaghouan

Après la Chebba, Haidra, Foussena et Feriana, la Fondation BIAT a mis le cap sur cinq localités du nord-ouest de la Tunisie pour y réaliser le projet « Réhabilitation des structures éducatives publiques ». La contribution de la Fondation BIAT dans les clubs d’enfants des villes de Goubollat, El Fahs, Medjez el Bab, Tibar et Zriba-Hammem consiste à la mise en place :
o des salles de lecture équipées de bibliothèques ;
o des salles d’informatique ;
o des espaces dédiés à l’expression artistique ;
o des aires de jeu et de sport

Le but de ce projet est de mettre à la disposition des enfants fréquentant ces structures les moyens adéquats pour leur épanouissement. C’est pourquoi la Fondation BIAT poursuit l’aventure avec eux à travers le projet « Coaching des jeunes » afin de valoriser leur créativité et leurs réalisations par des ateliers et des animations autour de quatre thèmes ludiques: l’initiation à la lecture, l’initiation à l’informatique, l’initiation aux arts et le développement de la motricité. Ce projet permet de développer les talents des jeunes, leur faire découvrir le goût des apprentissages, il leur permet aussi de se révéler à eux-mêmes et aux autres.

 

diaporama

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter la navigation. Pour en savoir plus :