Réhabilitation des structures éducatives publiques - Chebba

En 2014, à la ville de la CHEBBA, la Fondation BIAT pour la jeunesse est intervenue sur deux clubs et un jardin d’enfants. Après l’identification des nécessités des trois structures, quatre espaces dédiés à la lecture, l’informatique, l’expression artistique et le sport ont été imaginées et créées.

Direction Beja-Zaghouan-Kasserine

Compte tenu de la réussite des projets de réhabilitation et d’aménagement dans la ville de la Chebba, et en collaboration avec le ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, d’autres structures ont été retenues pour leur réaménagement par la Fondation BIAT pour l’année 2015: 5 structures au Nord-Ouest (dans les villes d’El Fahs, Goubollat, Medjez el Bab, Tibar, et Zriba-Hammem) et autres 4 à Kasserine (les villes de Fernena, Hidra et Foussena). Les travaux de rénovation, initiés à l’automne 2015, permettent une réouverture avant la fin de cette année.

DIAPORAMA

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter la navigation. Pour en savoir plus :