Inauguration de deux clubs d'enfants à Béjà

Deux clubs d’enfants réaménagés à Goubollat et Medjez El-Bab par la Fondation BIAT pour la jeunesse ont été inaugurés le 2 mars 2016, par Mme Samira MARAI, ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance. Cet événement vient couronner le partenariat signé entre ces deux institutions le 18 septembre 2015.
Les fruits des actions menées par la Fondation BIAT ont commencé à être cueillis en ce début de 2016 avec l’achèvement des travaux de réaménagement engagés dans deux clubs d’enfants du gouvernorat de Béja. Ces travaux consistent en l’installation de bibliothèques garnies de livres, de l’installation de salles d’informatique, de la fourniture de matériels artistiques, ainsi que des jeux de plein air et des terrains omnisport.

«En ce qui concerne les enfants, qui sont, aujourd’hui, notre priorité, nous sommes sur un certain nombre de projets d’encadrement avec notamment des partenaires privés comme la BIAT et sa fondation, qui est aujourd’hui d’une grande aide au niveau des régions», a déclaré Mme Samira Marai.

diaporama