Journées en l’honneur des boursiers de la Fondation

Aidons les à choisir leur route par l'information, le soutien et le partage

Le 15 octobre 2015, la Fondation BIAT a organisé une journée en l’honneur de ses 52 boursiers. L’objectif de cette initiative est d’aider nos boursiers à s’adapter et à s’affirmer dans cette nouvelle étape de leur vie. Ainsi, cette journée était l’occasion de présenter le projet « Bourse d’élite », les critères de sélection des bénéficiaires, les autres projets prévus pour eux (formations professionnalisantes, découvertes culturelles…).

Aussi, étaient au rendez-vous des professionnels du monde de l’économie, du management, et de la culture témoignant de leurs expériences et de leurs parcours. Différents thèmes ont été abordés mettant en valeur la persévérance, la responsabilité, la citoyenneté : autant de clés de réussite dans la vie active.

DIAPORAMA