La Fondation BIAT partenaire du ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfance

Le 18 septembre 2015, la Fondation BIAT pour la jeunesse et le ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfance ont signé une convention fournissant le cadre général du projet Réhabilitation des structures éducatives publiques.

Le ministère reconnaît par cette convention l’expertise de la Fondation BIAT, forte des actions déjà menées l’an passé, qui ont permis de rénover et d’équiper trois structures éducatives publiques pour l’enfance, à la ville de la Chebba. En deux mois, celles-ci ont en effet pu être rénovées et redynamisées autour de quatre thèmes : goût à la lecture, initiation aux arts, formation à l’informatique et activités sportives. Dès janvier 2015, les enfants étaient à nouveau accueillis dans des centres complètement rénovés et équipés.

Compte tenu de la réussite de ces projets, et en collaboration avec le ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, cinq autres structures du Nord-Ouest et quatre au gouvernorat de Kasserine ont été retenues par la Fondation BIAT. Les travaux de rénovation y seront lancés incessamment pour une réouverture immédiate.

DIAPORAMA

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter la navigation. Pour en savoir plus :