Accueil Culture Aide à la création

Aide à la création

Notre mission

Fidèle à sa démarche d’accompagner les jeunes sur les chemins de l’excellence, la Fondation BIAT œuvre pour accompagner et former une nouvelle génération d’artistes. Elle ambitionne de construire et promouvoir une vision partagée de la culture avec les jeunes. La Fondation BIAT compte bien concrétiser cette vision à travers une approche transdisciplinaire de la création qui épouse tous les champs : théâtre, musique, danse, arts du cirque, arts plastiques, design, artisanat, cinéma, livre…, pourvue qu’elle nourrisse ces enjeux de jeunes talents, d’innovation, de liberté et de de visibilité.

Notre actualité

La Fondation BIAT lance le concours «Faites de la musique»

La Fondation BIAT ambitionne d’accompagner et de former une nouvelle génération d’artistes. Et justement la Fête de la Musique est l’une des occasions où peut se faire la promotion de jeunes artistes. Pour ce...