Bourse d’elite

Pour des raisons socio-économiques, certains jeunes à fort potentiel sont ignorés ou s’ignorent, et d’autres sont confrontés à l’idée d’abandonner leurs études.

Avec son projet « Bourse d’Elite », la Fondation BIAT donne l’occasion, à certains d’intégrer de grandes écoles nationales et internationales, à d’autres de poursuivre leurs études dans de bonnes conditions, et de soutenir la recherche scientifique.

Le projet a été entamé en 2014 sur une seule ville, et a permis de suivre 5 boursiers dans différents établissements publics et privés. En 2015, la Fondation a opéré sur tout le territoire tunisien, décuplant ainsi le nombre de ses boursiers sélectionnés par ordre de mérite.