Stages en entreprises

A la Fondation BIAT, nous croyons que les stages en entreprises sont des facteurs incontournables dans la construction du choix professionnel

Beaucoup d’étudiants rencontrent des difficultés à trouver des stages, qui, à un certain niveau de leurs études sont considérés comme des éléments décisifs pour l’orientation professionnelle.

Par son projet « Stages en entreprise » la Fondation BIAT donne l’opportunité aux étudiants d’effectuer des stages en adéquation avec leurs formations, afin de se familiariser avec le monde du travail, d’enrichir leurs connaissances académiques et d’optimiser leurs chances de s’insérer plus rapidement dans le monde professionnel.

Le projet a été lancé en 2015, et grâce au réseau de sa banque, la Fondation a permis à des étudiants de différentes universités de bénéficier de stages d’été et de stage de PFE.