Réhabilitation des structures éducatives publiques

La réhabilitation des structures éducatives publiques, telles que des jardins d’enfants ou des clubs d’enfants, est une façon pour la Fondation BIAT d’apporter sa pierre à l’édifice dans l’accompagnement des jeunes des régions rurales et périurbaines. Par ses interventions, la Fondation fait en sorte que ces espaces socio-éducatifs soient des lieux où les jeunes pourront s’exprimer, s’éveiller, développer des compétences et se construire.

Ces interventions consistent à rénover et à équiper les structures dans le but de les redynamiser autour des ateliers et des clubs de lecture, d’expression artistique, d’informatique et d’activités sportives.