Un cartable, Un avenir

S’engager dans la lutte contre le décrochage scolaire : c’est aider les enfants à partir avec de vrais atouts. Ainsi, dans un esprit de solidarité, la Fondation BIAT s’adresse à ceux issus de familles économiquement et socialement fragiles pour leur offrir les moyens indispensables à la scolarité à travers l’action « Un cartable, Un avenir »

L’abandon scolaire dans les régions est au cœur des soucis de la Fondation BIAT pour la jeunesse, c’est un des fléaux contre lesquelles elle essaie de lutter. C’est pourquoi, en 2015, elle a lancé le projet « Un Cartable, Un Avenir » en distribuant des cartables équipés de toutes les fournitures scolaires pour des élèves du primaire.

redirection vers l'actualite