SPARK | Ateliers d'idéation

Le projet « SPARK, ateliers d'idéation pour les jeunes » vise un public jeunes de 15 à 20 ans: des lycéens et des étudiants et constitue la première rencontre entre le jeune et le monde de l'Entrepreneuriat. Son objectif est d'inspirer ces jeunes et leur faire découvrir le monde de l’entrepreneuriat à travers des présentations de « Role-models » et des ateliers pratiques de génération d’idées.


« SPARK, ateliers d'idéation pour les jeunes » est une série d'événements couvrant plusieurs villes de la Tunisie. Plus de 300 jeunes, dans chaque ville, seront invités à des présentations d'entrepreneurs confirmés et des ateliers de génération d'idées afin de les inspirer et les inciter à développer des concepts innovants autour de problématiques et thématiques d'actualité. Les événements se terminent par des sessions de pitchs et sont couronnés par une cérémonie de remise de prix.


Évènements:

     SPARK, ateliers d'idéation pour les jeunes les 31 Mai et 1er Juin 2016 à l’IHEC Carthage.

     SPARK, ateliers d'idéation pour les jeunes les 03 & 04 Décembre 2016 à l’ENIT.

 

Lien d'inscription : cliquer ICI

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter la navigation. Pour en savoir plus :