qui-sommes-nous ?

Créée en mars 2014, à l’initiative du Président du Conseil d’Administration de la Banque Internationale Arabe de Tunisie (BIAT), Monsieur Ismaïl Mabrouk, la Fondation BIAT accompagne la jeunesse tunisienne afin de réduire les inégalités sociales, de soutenir la création et la diversité culturelle, au travers de trois axes principaux : l’éducation, la culture et la promotion de l’entrepreneuriat.

L’impact Escompté:
Nous souhaitons voir une Tunisie où les jeunes sont économiquement indépendants et épanouis dans leur formation et leur parcours professionnel. Engagés et entreprenants, ils créent de la valeur et contribuent au développement de leurs communautés et de leur pays.

Notre Mission:
Armer ces jeunes de compétences, d’ouverture culturelle, et d’un esprit entrepreneurial et les accompagner dans l’excellence et la citoyenneté.

Nos Valeurs :
La CITOYENNETE, l’EXCELLENCE et la COLLABORATION sont les trois valeurs fondamentales qui guident notre mission et nos actions. Ces valeurs, nous les incarnons au sein de notre institution et nous les partageons avec nos partenaires et bénéficiaires.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter la navigation. Pour en savoir plus :